Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
25 août 2015

Des Salades ?

C'est un matin, il était tôt, 

Il était un peu en retard, alors il me prévient, t'inquiète cette fois, je suis là, 

Je l'ai vu arriver avec son air sûr de lui, genre on me l'a fait pas, 

Je suis un cowboy bien robuste et j'ai d'autres chats à fouetter, 

Puis, peu à peu, il devient gentil et arrête de mal me traiter, 

Les yeux se mettent à briller, ils parlent sans les mots, 

Il reste en elle, elle reste en lui, 

Ils s'éloignent, peut-être se reverront-ils ?

En attendant, ils se parlent sans se voir, 

Il y a plein d'histoires, parfois marines ou de glaçons, 

ou simplement des histoires de fruits, à moins que ce soit une grande salade "de fruits" ?

Avec beaucoup d'amour rêvé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité