Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
26 août 2015

Ta gueule

Quand j'étais petite, on m'apprenait à me taire, 

Il semblerait quà l'âge adulte ce soit la même chose, 

Il vaut mieux réflechir avant d'ouvrir sa bouche, 

Parler uniquement pour dire des choses utiles, 

Lorsque l'on en sait trop ou bien pas assez, il serait préférable de se taire. 

Au risque de se faire engueuler....

Mais aujourd'hui, j'ai envie de crier, j'ai envie de remercier la vie, j'ai envie, j'ai envie, j'ai envie

J'ai envie de parler 

Alors je parle à mon mûr, il me comprend

Il est peut être autre chose mon mûr en fait 

et puis j'écris

J'écris pour être entendue peut-être quelque part, 

J'écris mes rêves d'évasion avec un homme mystérieux et si envoûtant, 

On va encore me taxer de fleur bleue, et de soupe au lait

Je risque de me transformer en âne ou en fruit, 

Mais il semblerait que l'amour soit partout enfin presque, 

Il suffit parfois de savoir l'entrevoir, 

Souvent là où on ne l'attendait pas

C'est tellement magique que cela en transcende même les mûrs de chez moi, 

Une magie secrète

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ! Je m’appelle Sylvie, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Ali Medium très puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté ce Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et retour affectif de votre bien aimé) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : alimedium01@gmail.com
E
Ecrire c'est une façon de rompre le silence ...
G
Ecrire, voilà qui est salvateur, vous avez bien raison de vous adonner à ce plaisir. Pensez à cette citation de Jules Renard : " Écrire c'est une façon de parler sans être interrompue" ;)
G
Les esprits s'échauffent par ici, pour ce qui est des présentations, je m'appelle Grenadine ou libellule selon les moments de la journée, je suis une femme, je n'ai pas d'âge. <br /> <br /> Je ne viendrai plus sur ton blog mr faisons court, c'est noté. je ne souhaite ennuyer personne. Bonne soirée et soyons ouverts
F
Oh la la libellule au masculin ou au féminin ou plutôt les deux en même temps, arrête de mettre des commentaires sous des pseudos différents sur mon blog et va voir un psychiatre, le besoin est urgent et tu ennuies tous les blogueurs amis.
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité