Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
27 août 2015

Cadeau

C'était une journée magnifique, 

La grande ville m'a reservé un accueil des plus chalheureux, 

Le soleil de mon balcon au loin l'horizon, 

Vous allez me dire que c'est vachement moins bien que les vagues et la tempête

Et bien cette fois, non...

J'étais bien en apesanteur depuis mon 11e étage

Mieux que dans un bain de coton, c'était feux d'artifice aux mille couleurs, 

Tous les sens en ébullition, 

Une soif d'aimer comme un volcan en irruption, 

J'ai envie de te chérir, toi, mon marin tant rêvé, 

Ton regard m'a foudroyé en une minute, 

Puis ta voix m'a chatouillée,

Tes mots me transpercent, 

De toi, je suis folle, dingue, raide, 

Je ne sais l'expliquer, cela fait déjà tant d'années,

J'ai envie de te donner de l'amour à n'en plus finir

Tu es un génie merveilleux, un cadeau magnifique

Un cadeau des plus précieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aimer pour aimer, <br /> <br /> pour offrir à l'autre le meilleur de l'instant :)<br /> <br /> Nul besoin de vagues ou de tempête pour que les choses soient belles !
L
Merci pour vos compliments, ils me touchent profondément<br /> <br /> Je vous souhaite une journée émerveillée
G
Bel enthousiasme, digne d'édifier un temple de l'amour ;)
S
Belle déclaration.
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité