Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
28 août 2015

Explosion

Je ne vais pas encore parler de l'explosion des glaçons, 

C'est prématuré...

Mais c'est l'explosion tout court. 

J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui m'arrivait, et je crois que je ne suis pas tout à fait en mesure d'en parler, 

C'est plutôt quelque chose d'intérieur, qui vous prend au plus profond des tripes. 

Il m'a fallu 7 heures depuis ce matin pour réaliser qu'il fallait tout mettre entre parenthèses. 

Et, oui, un cataclysme pareil chez les marmottes ou les libellules ne se vit qu'une fois. 

Donc tout le reste, on s'en fout. 

Même du maillot de bain resté dans le 14e district, tant pis...On verra plus tard, 

Et puis, si ça se trouve cette rivière, elle existe qu'en rêve....donc le maillot de bain peut aller se rhabiller...

Aucun rendez-vous de pris, on s'en fout, 

Après tout, ça sert à ça la liberté. 

Donc voilà, il est exactement 16h et je suis entièrement libre pour ma marmotte des champs. 

Il me restera qu'un petit baluchon à préparer pour peut-être voguer entre Najac et l'Argentine, en passant par le Pas de Calais et ses chicons, sans oublier les magnifiques temples thailandais. 

Mais tout cela n'est peut-être qu'un rêve....un rêve éveillé ??

Non, il est bien trop tard pour le concervoir, d'ailleurs hier soir, j'ai changé le titre de mon blog, c'est une féérie réelle....et oui Messieurs, dames, attention....

Soyez prêts, mais il y a pas de place pour vous. 

Il n'y a que deux intéressés....et bientôt, il n'y aura plus qu'un seul glaçon prêt à imploser, 

Qu'est-ce qu'il me fait vibrer......

je suis complètement chamboulée, 

et j'ai envie que cela dure l'éternité....................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crèves d'envie de jouer avec toi la partition emporte moi
L
Il n'y a pas de cage...c'est un nid
M
Piège de l'autre ou entrée volontaire dans la cage? :)
L
Un piège ? Tu crois vraiment ?
4
Attention, tu es prise au piège :)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité