Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
31 août 2015

Aujourd'hui

C'est un scénario bleu aux mille couleurs, 

Des contes de lutin à en faire chavirer les coeurs, 

Une chasse aux trésors éternelle, 

Prémisse d'une lune de miel, 

Aujourd'hui, je vogue libre au gré des vents, 

Je ne l'attends plus, il est là bien présent, 

Aujourd'hui, je souris, je n'ai plus peur, 

L'abandon est un leurre, 

Tout est gravé à jamais dans nos coeurs, 

Aujourd'hui, je crois en sa promesse, 

Qui est bien plus qu'une messe, 

Aujourd'hui, je m'offre à lui, 

C'est sûr, c'est lui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes souris,<br /> <br /> Elles ont l'air si heureuses,<br /> <br /> On dirait presque des marmottes
G
Je viens te remercier pour ta visite sur mon blog :) et en même temps découvrir ton univers :) Toi c'est l'écriture et moi c'est les souris , deux passions bien différentes et bien plaisantes pour nous deux :) <br /> <br /> Très bonne semaine , à bientôt Libellule .<br /> <br /> Gigi
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité