Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
31 août 2015

Le contact physique

Souffler, s'arrêter, respirer, prendre le temps, 

Ne rien attendre, arrêter d'être figé dans le virutel, 

Savourer cette vie emerveillée, 

Tout en étant dans le réel, 

Continuer à nourrir cette promesse ancrée, 

 

Je ne durerai pas longtemps sans contact physique, 

Je le sais, je ne suis pas nonne, et j'ai besoin du toucher pour avancer, 

J'ai déjà beaucoup donné, j'ai le corps fatigué, 

Et même si j'aime à en crever, je ne veux pas franchir l'Everest, 

Je veux simplement continuer à vivre des rêves éveillés, 

D'Amour et de beauté en toute simplicité

 

Il m'habite, 

Il occupe toutes mes journées, 

Je sais qu'il est là près de moi, 

Mais quels sont les couples aujourd'hui qui ne se touchent pas ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité