Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
1 septembre 2015

Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis

C'est un vieil adage qui ne prend pas d'âge, 

Certains l'instituent en règle de fonctionnement du couple, 

Certains sont même persuadés que cet adage serait une des clés de l'Amour....

Je ne suis pas forcément de ceux là. 

Il est vrai qu'il y a un côté excitant, à se faire désirer par l'autre, 

Entretenir la flamme, l'ambiguité, pour faire chavirer un coeur, 

Mais est-ce vraiment sain ? 

A la longue, je n'en suis pas si sûre, 

Il arrive parfois que l'on s'essoufle à suivre quelqu'un, 

Que cherche-t-il vraiment ? Est-il un peu maso ? 

Lorsque j'aime, lorsque j'ai vu la lumière dans ce regard, 

Je suis prête à soulever des montagnes pour donner tout mon amour, 

Mais pourquoi s'échiner à caresser l'autre, quand il fuit vos caresses ?

Lacan disait : L'Amour, c'est donner quelque chose que l'on a pas, à quelqu'un qui n'en veut pas...

C'est peut-être cela la clé finalement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah l'amour, tout un programme surtout à deux... aimer et être aimé, s'unir pour le meilleur comme pour le pire, au moment du oui, dieu seul sait jusqu'où ira cette aventure... ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité