Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
4 septembre 2015

Toi, mon amour

Toi, mon amour, 

Je te vis, je te souris, je te ris, 

Toi, mon amour, 

Tu me fais vivre, naître, renaître, 

Toi, mon amour, 

Je te sens, je te respire, je te humme, je te délecte

Toi, mon amour 

Tu me rends forte, belle et joyeuse, 

Toi, mon amour,

Tu me portes, transportes et m'obsèdes, 

Toi, mon amour, 

Je veux te toucher, te sentir, te respirer

Toi, mon amour

L'homme de ma vie

Mon marin, je t'ai choisi

matin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'il est près de toi ton amour de marin ! bisous.
L
Merci Renée pour tes mots qui réchauffent le cœur.<br /> <br /> Je l'aime tellement si tu savais....<br /> <br /> C'est si fort
M
Pas de commentaires sur les précédents billets si jolis ? Pourquoi , j' adore ta poèsie elle est belle et tellement amoureuse , profites en car parfois cela disparait trop vite à cause du temps qui passe , moi ça fait 50 ans que j' écrirai si je savais nous venons de fêter nos Noces d' OR 50ans de mariage je n' ose encore y croire mais pourtant c' est vrai , les beaux serments d' amour se sont tiédis mais l' amour est toujours là sous une autre forme , la confiance et l' amitié et surtout le bonheur de vivre à deux toute notre vie . <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour tout Libellule bleue , <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> http://img0.mxstatic.com/wallpapers/cb94e23b9c3fb1891b3aa5654e67f302_large.jpeg
L
Merci Jill pour ton clin d'œil ... <br /> <br /> Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Je n'arrive pas à activer les commentaires sur les récents billets.<br /> <br /> Mais je vais m'y pencher....tout problème a une solution, paraît-il! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, cela me fait plaisir que tu laisses un com sur ce billet adressé à mon homme tant aimé et désiré ...
J
Les commentaires sont fermés sur les derniers billets... alors je laisse un clin d'oeil ici... JB
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité