Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
6 septembre 2015

J'ai compris

Il m'a fallu du temps mais il faut dire que mon cerveau est très sollicité en ce moment et parfois il est un peu embrumé ... Le repassage, ça déménage !! Aujourd'hui, le soleil a fait une belle percée, Mon salon m'enlace de ces réchauffées. Hier soir, j'ai fait une belle promenade dans Lutèce. Je suis allée regarder la Seine sur le pont des Arts, la nuit était belle, les péniches se faisaient sirènes et même la môme Piaf s'était invitée à la fête. J'ai marché le long des quais et j'ai respiré. J'ai beaucoup pensé à ma marmotte des champs, faut dire que j'y pense tout le temps. Elle m'a foutu un nouveau lapin, pour une histoire de parachute, paraîtrait-il ... Elle m'a dit :"y a une très belle compote à finir, du repassage et tout et tout ..." Être femme au foyer, c'est pas facile tous les jours ... Mais bientôt, ce sera fini le repassage ! Et oui, encore de la patience pour faire naître un trésor... On se l'ai dit avec mon marin chéri: "le silence est la clôture de la sagesse". C'est un proverbe chinois, ils font des bons trucs les chinois et en plus ils ont une bonne médecine ! Tu restes en moi intact, je te sens à chaque seconde, Bientôt on se retrouvera, on se l'ait promis.... Merci mon marin chéri Merci la vie Tu l'éblouis
Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité