Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
7 septembre 2015

Aimons-nous

Le calme et la sérenité de la nuit nous a bercés, 

Nous sommes apaisés et nous avançons main dans la main et poings levés, 

Je le sens en moi si fort mon marin d'éternité, 

Mes pas légers s'avancent vers lui, 

Comme une lumière éblouie, il n'y a pas de retour possible, 

La vie nous a réunis et nous nous rejoignons dans un avenir lucide

L'Amour comme un message, 

L'Amour comme un présage, 

Nous sommes sages et nous n'avons pas d'âge, 

Se libérer pour mieux se retrouver, 

Se mettre à nue pour s'enlacer, 

Et vivre à jamais cet instant d'éternité

Marmotte des champs, marin des mers agitées, colibri de mes nuits, 

Tu me fais rêver sur une musique réelle, 

Tu m'emportes vers des contrées éternelles, 

Qu'elles soient bretonnes, aveyronnaises, kirghizes ou parisiennes,

Les flammes de l'Amour s'agitent et deviennent chaque jour plus belles

Aimons-nous un instant,

Cet instant de la vie qui nous sourit,

Aimons-nous au firmament de nos nuits,

Pour le reste de notre vie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes mots doux qui me vont droit au coeur<br /> <br /> Bisous amoureux
S
Que c'est beau, chaque mot me parlent, résonnent comme une drôle de musique dans ma tête...
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité