Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
11 septembre 2015

Nos âmes inséparables

Mon amour, nous voilà réunis pour la vie, 

on pourrait en faire des montagnes de confiture, 

Point de fioriture,

Nous, on sait que cela dure...

 

Mon amour, franchissons le pas, tu me dis, 

comme pour nous retrouver en VRAI, tu me dis

Et bien, OUI, je dis

Tu sais, cela fait bien longtemps que je suis avec toi

Quelque part sur les toits et dans ton TOI

 

Mon amour, nos âmes sont inséparables, 

Elles bravent les montagnes et les mers de cocagne, 

Pas de paddle, s'il te plaît, on sera mort à vent, 

Bravons les marées avec notre bateau nonchalant, 

 

Mon amour, je t'aime de toute mon âme, 

Marin, marmotte des champs, tu as unn coeur de prince charmant

Que cela dure plus que longtemps, 

Allons toucher le firmament de l'éternité

Et ainsi nous retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il le mérite plus que tout un point c'est tout ...<br /> <br /> Bisous dans le cou
J
Hello par ici... ah l'amour Majuscule, quel homme resterait de marbre devant les mots de sa petite femme... ;-) belle après-midi les zamoureux, JB
É
Bonjour libellule bleu et merci pour ta visite. Nous avons le bleu en commun. Beau poème d amour. Ca me rappelle le cahier d amour que j avais écrit à l homme que j aimais.
L
Bien sûr qu'il le mérite….bisous parisiens
M
En tout cas on ne pourra pas dire que tu ne l' aime pas ton petit mari , tu n' as que lui aux lèvres et dans ton cœur , bravo continue mais j' espère qu' il le mérite ce bel amour que tu lui offre . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du vendredi . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Merci pour le fond d' écran que tu as aimé , je suis flattée , à ++++
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité