Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
12 septembre 2015

Mon trésor

Mon amour, je veux être celle que tu prends dans tes bras, 

Mon amour, je veux être celle que tu touches du bout de tes dix doigts, 

Je veux être ta femme avec un grand M, ça tombe bien y en a deux

 

Mon amour, je veux que tu me prennes juste moi et pas une autre,

Je ne suis pas jalouse, je suis juste fidèle, 

 

Mon amour, je sais, il y en a plein de belles femmes, 

Je suis peut-être que l'une d'elles mais c'est déjà beaucoup

 

Mon amour, je veux être celle qui te prend dans ses bras, 

Mon amour, je veux être celle qui te touche de mes dix doigts,

Mon amour, je veux te donner mon corps rien qu'à toi, 

car il est rempli de TOI

Je t'aime mon trésor 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'aime mille fois plus qu'avant et encore plus que demain,<br /> <br /> je t'aime sans temps et pas trop,<br /> <br /> Je t'aime à vent et à chaud,<br /> <br /> Je t'aime tout simplement
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité