Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
15 septembre 2015

Qu'est-ce qu'on était bien !

IMG_1196

Mon amour, j'ai rêvé de nous cette nuit, c'était si bien

Je ne sais pas trop où l'on était, nous n'étions pas seuls,

Un peu comme dans un salle de classe, 

avec des gens qui rentrent et sortent,

Nous avions tellement envie de partir tous les deux, 

Nous nous regardions très longtemps dans les yeux, 

Parfois tu arrivais derrière moi, me faisais un long bisou dans le cou, 

On se serrait très fort l'un et l'autre, 

Au milieu des cours, nous avions droit à une récréation, 

On se retrouvait sur des petits sentiers en Auvergne, 

Ou bien en pleine mer sur l'Atlantique avec ton petit voilier, 

C'était si doux, si bien

Je caressais ton visage,

Je me noyais dans les nuages de tes yeux, 

si sages, si malicieux, si coquins, 

qu'est-ce qu'on était bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite.<br /> <br /> Une nouvelle tempête se prépare ... Je ne reste pas trop sur l'ordi.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
V
Que de déclarations d'amour ici ! Entre la libellule et la virevolte, quelle légèreté ! On vagabonde entre deux rêves et la libellule s'est posée sur mon sapin bleu ! ;) <br /> <br /> bonne nuit et bons rêves !
J
Et bien il faut remettre ça comme on dit... ;-) en rêve et plus !!
L
ohhhh ouiiiiii !!!
A
Magie d'un instant bonheur sous la couverture d'un rêve !
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité