Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
18 septembre 2015

Des larmes d'amour

Mon amour, 

Quand j'ai les larmes qui montent, 

Mon amour, 

Quand je suis remplie d'émotions, 

Je pense si fort à toi,

C'est mille fois mieux qu'un médicament, 

Je t'imagine près de moi, 

Me caresser, m'embrasser, me prendre, me faire jouir, 

Je t'imagine m'enlacer de plaisir, 

Je ne suis plus rien sans toi, 

Je sais que rien c'est déjà beaucoup, 

J'ai besoin de toi pour avancer, 

J'ai besoin de toi pour t'aimer, 

J'ai besoin de te savoir là pour ne pas pleurer

Mon amour, mon marin des eaux bretonnes, 

Je suis ta cochonne, 

Et ça me va bien, 

Je suis avec toi pour que l'on se fasse du bien, 

Juste vivre,

à nous, notre rêve d'Amour éternel, 

à nous, notre rêve secret d'éternité

Je t'aime plus que tout

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleux poème fort bien écrit, félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dmie
A
bonjour et merci de ton passage chez moi <br /> <br /> enflammé cet amour
J
Ah c'est que je ne sais plus que dire devant tant de flamme amoureuse... ;-) sinon bonne nuit Libellule bleue !
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité