Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
21 septembre 2015

Ahahahahah

Mon amour, 

Tu as vu j'ai publié pour toi mes photos des bords de l'Airège prises il y a un an,

C'était mon coin à moi, 

J'y suis allée seule avec ma petite bagnole, 

un mini baluchon et mon appareil photo,

ou plutôt mon téléphone, on s'en fout en fait !

Bref, j'étais bien à cet endroit, au bord de l'eau

c'était mon endroit, si paisible,

Un endroit où j'avais pris l'habitude d'aller avec mon mec, mes amis...

ou alors seule quand à la maison, il ne faisait pas beau

 

Ce jour-là, je photographiais ce que je trouvais beau....

Et rigole pas, ce que je te raconte est vrai

Le jour où j'ai pris ces photos,

Il y avait personne, sauf un mec qui faisait du naturisme, 

Il ne m'avait pas vu,

C'était drôle....

Je me suis sentie à peu con à prendre mes photos, 

Il m'a vu, il s'est rhabillé, il s'est barré et j'ai continué à prendre mes photos

Ahhah ça m'a fait rigoler, il s'est cru tout seul !

 

Mon amour, 

Je me sens de plus en plus complice avec toi,

J'aime tellement ça, 

Merci pour tout ce que tu fais pour moi, 

Je t'aime très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre visite sur mon blog. Amicalement
L
Ah oui tu trouves que c'est dur toi d'être fidèle ? <br /> <br /> C'est étrange, je n'ai aucun désir pour un autre homme que mon marin alors que mon marin ne m'interdit rien, j'en ai pas envie c'est comme ça ….<br /> <br /> Je suis un peu fidèle malgré moi (car sa traversée est très longue) et je suis heureuse d'être fidèle finalement. <br /> <br /> En fait, quand je suis amoureuse, je suis toujours fidèle alors que les occasions ne manquent pas parfois ! <br /> <br /> Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être encore plus fidèle que d'habitude.<br /> <br /> Mon cerveau n'arrive pas trop à prendre quelqu'un pour un autre en fait !!<br /> <br /> Bisous fidèles et pas nonnes
J
Dur de rester fidèle en "tombant" sur un naturiste, je plaisante ! ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité