Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
23 septembre 2015

Une petite danse ?

Mon amour, tu sais danser ? 

dès fois, je me trouve un peu gauche quand je danse, 

un jour, j'ai trouvé que j'étais dislexique des pieds, 

peut-être parce que mon pied d'appel en snowboard est le pied gauche, 

Je suis peut-être une gauchère contrariée mais que des pieds pas des mains, 

A l'école, ils ont été sympas, ils m'ont laissée écrire de la main gauche, 

Mais pour les pieds...bah en fait c'est gauche aussi...

Du coup, j'arrive à avoir le rythme mais en dislexie 

On essayera tous les deux ???

Je suis nulle, ne t'en fais pas ! ça se trouve t'es trop fort en danse, je vais rougir comme une fermière !

En fait, j'arrive aussi à kiffer, en mode salsa rock à la sauce que tu veux, faut juste se lâcher

 

Je t'avoue quand on fait des soirées avec les potes, 

parfois je perds le rythme quand je danse, je fais n'importe quoi, 

le mec me dit alors : "mais attends laisse toi guider, tu vas voir !" et je sais pas j'y arrive pas

Au mois d'août, on est allé à la boîte pour ados du village avec des potes, 

on a fait un peu de patins à glace sur la piste de danse parce qu'il avait plu (tu connais l'Atlantique !, je te fais pas un dessin !)

Et puis, mon pote m'a fait danser, ou plutôt, je suis allée le chercher pour danser, c'était cool,

il m'a quand même dit "tu danses chelou!"

 

Après on a dansé à 4 jusqu'à 6h du mat, deux nanas, deux mecs, des vieux potes, tous les 4 célibataires ! (enfin presque, on s'entend)

Y avait deux autres mecs ados qui dansaient autour de nous 4, ils devaient quand même avoir 22 ans,

Ils nous draguaient, ma pote et moi, 

Et c'était drôle parce que leur stratégie d'approche pour nous draguer,

Etait de danser avec nos potes mecs, 

Sauf que quand ton pote il adore les mecs et qu'il se fait draguer par procuration,

cela le rend trop content et toi en tant que nana, tu as la paix !

Qu'est ce qu'on a rigolé ce soir là !

 

Et je vous parle pas du retour en vélo dans les chemins la nuit sans lumière, trop drôle !

Mon amour, qu'est-ce que tu me fais rire !

T'as de beaux yeux, tu sais, plus beaux que ceux de Bob, y a pas photo, 

Je te couvre de cadeaux virtuels, je sais que tu ne m'en voudras pas, 

Je crois savoir que tu t'en fous aussi un peu du matériel 

Bisous dansants dans la tête

 

(un peu compliquée mon histoire ce matin, toi aussi tu m'as tuée avec un de tes comm"...ahahahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop excellent la "dyslexie des pieds" !<br /> <br /> Ce qui par la même occasion vient de mettre un nom sur ce dont je souffre également :-D
J
Quand le chat n'est pas là les souris s'occupent comme elles peuvent, ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité