Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
24 septembre 2015

l'ennui, non, la méditation

Mon amour, 

Je m'ennuie presque, je dis bien presque, parce que sinon je m'ennuie jamais,

ça va, j'ai plein de trucs de prévus dans les prochains jours, 

là, je médite pas mal, 

tu sais j'ai beaucoup aimé ton sms ce matin, 

Il m'a fait un bien fou, 

Tu crois que les vents et la mer vont t'aider à finir ta traversée ?

C'était juste une question à la con, en passant, 

Tu sais des fois, j'aime bien poser des questions à la con, 

En fait, je retire ce que j'ai dit, en fait je m'ennuie quand même pas vraiment, 

Je voyage si vite, je redécouvre de très belles musiques, je me retrouve avec moi, avec toi, 

Le temps est figé, 

Ma freebox était restée bloquée à l'étape 2 et là elle refonctionne, 

Toi, aussi t'es passé à l'étape 3 dans ta navigation, 

T'es où ? Vers l'anticylcone des Açores ?

Je me souviens quand j'entendais alain gillo pétré à la télé, 

Il parlait tout le temps de cet antiyclone, j'y comprenais rien, je voyais juste des fonds d'écran mac sur ma télé,

Je crois que la preuve que je m'ennuie, c'est je te parle météo en fait

J'arrête mes conneries, 

Tu me manque mon chéri, 

Je pense fort à toi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité