Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
13 octobre 2015

Tu veux tout foutre en l'air !!!!

T'es fier de toi ...ça faisait partie de l'étape 8 de ton plan d'action ... T'avais envie de me voir me rebeller, souffrir comme une merde, Tu prends du plaisir à me faire du mal Ça a l'air de beaucoup te plaire .... Je t'ai pardonné une fois, tu me prends pour qui putain ? Tu crois que je vais te pardonner advitam éternam, Et bien non Non NON Tu crois que c'est bien de vivre dans tes rêves perpétuels ? Moi ma vie je la rêve tous les jours, Et j'arrive à la rêver tous les jours parce que je suis dans la réalité aussi... Et toi, t'es où? Tu te voiles la face en permanence .... Même pas capable d'assumer ne serait-ce qu'une seconde .... Tu veux t'excuser ? Et bien, j'en ai rien à foutre de tes excuses... Tu vas me dire : "ah oui mais c'est un mal nécessaire pour te sauver ...." N'importe quoi, je t'ai pas attendu pour me sauver, je me sauve toute seule depuis 33'ans .... J'en ai rien à foutre de ton erreur judiciaire et de ta condamnation à mort Je vrivrai ma vie sans toi s'il le faut et je deviendrai pas nône parce que j'aime le cul Mais le cul avec toi, j'en ai même plus envie ... Je comprends pas ton attitude inhumaine ... Tu vas me dire "je l'avais écrit" Et bien, j'en ai rien à foutre, J'étais prête à tout te donner, tout, tout, tout Je t'ai aimé de tout mon être Tu aimes tellement me pousser dans mes retranchements que tu en deviens très con et mechant Apprends à respecter les gens dans le réel, ce sera déjà bien
Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité