Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
15 octobre 2015

Je pense à toi

Mon homme, mon marin, Je voulais un peu m'excuser pour la dureté de mes mots ... Mais j'ai eu très mal Je n'ai pas aimé que tu continues à cultiver autant d'ambiguïtés avec tes stratégies militaires ...que tu m'oublies finalement un peu au profit de ton mode d'emploi... J'aime ton mode d'emploi je le trouve magnifique, j'aime ta façon d'écrire, j'aime tes poèmes, j'aime ton esprit joueur, j'aime tes rêves, j'aime tout en fait vraiment Mais je n'ai jamais compris pourquoi tu craignais autant le réel. Ça m'a fait peur. J'aime te voir chef d'orchestre mais j'avais l'impression que tu avais envie de le rester advitam éternam et que tu me plaçais au rang de cobaye qui passe son bac. Je me suis sentie moins respectée. Mon amour, je t'aime encore même si j'ai douté.....beaucoup Mon amour, je ne pense qu'à toi, Mon amour, je veux rester ta femme Mon amour, je veux enfin devenir ta femme Mon amour, ton mode d'emploi m'a fait rêver Mon amour, Merci pour tes magnifiques cadeaux, Mon amour, je t'aime
Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité