Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
2 janvier 2016

Bonjour mon seul amour vrai

Mon amour, 

Je m'en veux un peu d'avoir disparu

Tu sais ma robe bleue est toujours dans mon armoire

Tu sais mes pensées vont vers toi

je ne t'ai pas oublié

Je n'ai plus peur, 

Je n'attends plus rien depuis longtemps, 

Rien veut nous dire tout

Sans en être fou, 

Tu sais mon amour, 

Je ne pleure plus, 

Tu sais mon amour, 

Tu es avec moi au chaud dans mon petit coeur, 

Les tons d'hivver sont de sortie, 

Le bleue devient pétrole, 

Comme disait un certain "Alain"

La musique touojours m'accompagne avec toi, 

Je n'ai cessé de penser à toi pendant ta trop longue absence, 

Tu sais mon amour, 

Mon travail en ce moment, 

C'est d'être bien avec moi-même, 

J'ai aussi besoin de poésie, de voyages d'éternité,

J'ai besoin de toi, 

Aller au-delà, 

Solitaire mais solidaire, 

Solidarité de nos amours, 

Mon amour, 

Les promesses comme une caresse, 

Une caresse que l'on imagine, 

Agir en attendant, 

Tu prends vraiment ton temps, 

Je ne t'en veux pas, 

Je suis juste là, toujours là

Complicité, amour, 

On se chérit, 

Le charbon c'est encore un truc ch'ti

Mon amour, 

Aimons nous, simplement, 

Aimons-nous, juste de manière juste, 

Amour sans haine, 

Dépasser nos peines, 

Juste vivre pour nous-mêmes, 

Je ne cesse d'être avec toi, 

Je veux arriver à dépasser le mal qui m'a pris, 

Il suffit juste de croire au plus profond de soi, 

Mon amour, 

je suis redevenue nulle en écriture,

Je dois retrouver la petite flamme de mon âme, 

Celle qui aime écrire, 

juste pour décrire cet amour,

Rêver comme au premier jour, 

Ton regard a sa place dans mon coeur,

Une place sacrée, 

tes yeux bruns

Comme un petit ours nageur et navigateur, 

Spécial autant que génial, 

Tu m'expliqueras tout, 

Je te dirai tout, 

je t'aime pour de vrai 

J'ai oublié mes anciens amours, 

Il m'ont fait avancer, 

Aujourd'hui, j'avance vers toi, 

sans regret, juste pour dire,

Libre de t'aimer, 

Libre d'être moi-même, 

Libre de t'attendre s'il m'en plaît, 

Il n'y a pas d'histoire assassine entre nous, 

Nous sommes au-dessus, 

La justice et l'Amour, 

Comme une Grèce antique, 

elle se cherche un jour, une heure, 

Il n'y a pas de vie d'aliéné, 

Il y a juste un amour d'éternité, 

Je t'aime mon marin d'éternité, 

Je ne cherche pas à en faire plus, 

je veux juste nous retrouver, 

Sans heurt, sans malheur, 

simplement soigner nos petits coeurs, 

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année Libellule bleue... ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité