Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
3 janvier 2016

Temps gris sur Lutèce

Tu sais mon amour, cela me fait du bien de t'écrire

Cela me fait du bien de te savoir là

Le temps est long, 

Le temps nous joue des tours parfois, 

Gardons cet espoir en nous, 

Restons là à nous aimer au-delà des barrières

Gardons l'espérance de se toucher, 

Jouons ensemble comme au premier jour, 

Le premier jour où nos tendres regards se sont croisés

Un premier jour que je ne cesse de pas oublier,

Un premier jour qui m'inspire,

Tes mains douces accompagnant un regard franc, 

Il n'y a pas de hasard, il y a des rencontres, 

Y croire, par tous les temps, 

Continuer à cultiver cette petite boule au ventre et au coeur,

Allez au-delà de certains dires psy,

Croire pour mieux repartir, 

Faire renaitre à jamais cette promesse, 

Promesses de retrouvailles, 

Je t'aime mon amourT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand on a quelqu'un dans la peau... ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité