Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
6 janvier 2016

Je sais que tu n'es pas loin

Mon amour, 

Je sais que tu n'es pas loin, 

Mon amour, 

J'ai essayé de t'appeler mais tu ne m'as pas répondu, 

Je sais que tu es toujours occupé, 

Sache que je suis pas loin, 

Cela m'a fait très plaisir t'entendre ta voix l'autre jour, 

Une voix apaisante et rassurante, 

Mon amour, 

Je sais que tu n'es pas loin, 

Peut-être là dans un petit coin, 

Je sais que tu n'es pas loin, 

Peut-être dans ce grand spectacle des foins, 

Mon amour, 

Je serai toujours là pour toi, 

Prendre conscience de ce qu'il se passe autour de nous, 

Simplement pour avoir la force d'avancer, 

toujours dans le sens d'un Amour serein et complice, 

Mon Amour, je t'Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah il fait la sourde oreille ce jour... dès qu'il aura 5 minutes il répondra à sa chérie... ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité