Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
6 janvier 2016

Je crois en Toi

Mon amour, 

Aujourd'hui, j'ai envie de t'écrire, 

comme pour honorer ce que nous sommes, 

envie de partager cet amour que l'on a cru un temps impossible, 

mais il est vrai, cet Amour,

Malgré la distance, le temps qui passe, 

il est là cet Amour, je le ressens en moi, 

Patience, persévérance, ne jamais lâcher, 

continuer à cultiver un réel espoir, 

Ne pas céder à la peur que l'actualité nous inflige, 

Seulement essayer de comprendre et de défendre l'Humain, 

L'Humain, un bien précieux qui continue son cheminement, 

Un long cheminement vers la paix, une paix aussi intérieure, 

Chérir l'espoir que nous donne la vie, 

Ne pas céder au discours défaitiste, 

Reconnaître les points de discorde et les dépasser, 

Je ne lâcherai pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité