Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
8 janvier 2016

Je veux retrouver ma petite vie tranquille

Mon amour, 

Il m'arrive souvent d'avoir des doutes, 

Des doutes sur tes intentions, 

J'ai l'impression que tu es encore dans le flou, 

J'ai l'impression que tes sentiments sont encore partagés, 

Je n'ai pas envie d'être la proie aux doutes, 

D'un autre côté, je veux aller au-delà de mes doutes, 

Je veux retrouver ma petite vie tranquille, 

T'attendre sans t'attendre, 

C'est un long programme, 

Un programme pas facile à mettre en place, 

Parfois, je suis dans le flou, 

Tes nouvelles arrivent et repartent, 

Il faut trier les informations qui arrivent, 

Je ne veux pas t'abandonner car je suis amoureuse, 

Je ne veux pas enterrer cet amour, 

Je veux continuer à avancer dans la même direction que la tienne, 

Je veux que tu saches que je suis avec Toi, 

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Toujours croire au lendemain qui chante ! <br /> <br /> Bon dimanche
J
Demain est un autre jour, la nuit porte conseil... dur dur de vivre ainsi séparés !
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité