Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
7 janvier 2016

Etre bien dans le rien

Mon amour, 

Tu sais en ce momment je suis comme en convalescence. 

Je dois reprendre peu à peu ma petite vie tranquille, 

Prendre mes marques dans mon nouvel appart, 

Etre bien de nouveau dans le Rien,

Etre bien à toute heure et trouver les activtés qui permettent l'évasion, 

Savoir être occupé dans les choses très simples; 

Tu sais mon amour, 

Ta présence m'aide au quotidien, 

Je te sens en moi, 

Et cela n'a pas de prix. 

Mon amour, 

Le temps est long, 

Je sais qu'il ne faut pas le dire, 

Mais je sens que la patience est toujours à l'oeuvre, 

Mon amour, je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité