Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
28 août 2015

4e jour

Quel réveil, ce fut fantastique....

Toujours dans la grosse ville effrénée mais nouveau décor....

J'ai partagé le pieu avec mon cousin faute de place, 

Je n'étais pas ravie.... pour une nuit de conte de fée, j'aurais préféré la tranquillité, 

Mais pas le choix, alors on s'accomode

Il a beaucoup ronflé... après tout on s'en fout,

En dépit de toutes ces nuisances, j'étais tellement bien et j'ai réussi à m'évader très loin,

Un petit boudha m'a dit : "c'est une fois dans une vie, ce que tu vis là alors.....PROFITE........PROFITE....."

Du coup, j'ouvre les vannes de mes poumons et je respire fort, fort, j'inhale tous ces moments de purs bonheurs

J'ai enfin trouvé la CLE ....enfin je crois, rien n'est jamais sûr à 100% au royaume des chiens marmottants de la lavande bleue respirant l'odeur de l'amour magique,

Et les surprises sont nombreuses,

En tout cas, je sens que je m'en rapproche et grâce à cela, j'ai pu m'octroyer une séance de yoga, 

Aujourd'hui, j'ai du boulot, 

Finir les courses pour demain, me faire belle pour mon prince (désolé d'être fleur bleue, c'est plus fort que moi),

Et surtout ne pas rater les dernières nouvelles, 

Au risque de tout faire foirer,

C'est fou comme je suis bien avec toi,

Même dans mes rêves les plus fous, personne ne m'avait fait un tel cadeau,

Tu m'éblouis à l'infini,

Je te dois des milliards de merci et je te promets ils arrivent.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité