Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
2 septembre 2015

Merci

Le temps se fige, 

Le soleil innonde la pièce, 

 

Pour continuer cette belle messe, 

Nous regardons là-haut, 

Qu'ils sont beaux nos échanges subtils,

Ils traversent le temps, le vent, les océans, 

Ils ne meurent plus, ils sont indélébiles

 

Transportés par cet amour sans égal, 

Les mots nous bercent de notre idéal, 

Y croire comme au Graal, 

Chaque jour est un régal, 

 

Je ne l'attends plus, 

Je le sens en moi, 

Je souhaite pourtant si fort, 

L'embrasser de tout mon corps

Et le chérir comme un trésor, 

 

Un cadeau secret qui fait valser nos têtes, 

Des cacahuètes qui nous rendent moins bêtes, 

Un poète aux sacrés épithètes, 

J'en suis toute guillerette, 

 

Merci la vie de m'avoir ébloui, 

Merci mon marin de m'offrir un si volant tapis, 

Un rêve infini,

Que la réalité aujourd'hui languit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité