Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
7 octobre 2015

Je te pardonne

Mon amour.... Les jours défilent comme une histoire hors du temps, Je me sens tellement bien à tes côtés, J'arrive à me lâcher, à être moi...celle que j'ai toujours été et en même temps à m'affirmer, Mon amour, Savoir que tu es fort à mes côtés me comble de joie, Mon amour, Je te pardonne pour tes doutes, Je te pardonne pour tes silences, Mon amour, Je me noie dans tes poèmes si doux, J'ai encore rêvé de toi cette nuit, Tu m'observais en silence avec tes yeux si amoureux, Mon amour, Je te veux tout entier pour l'éternité, Mon amour, Je n'ai rien à prouver, je suis juste ta moitié
Publicité
Publicité
Commentaires
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité