Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
27 août 2015

Carpe diem

ça se complique un peu, 

Je dois encore remettre de l'ordre dans toutes mes affaires, 

Il faut dire que depuis janvier, j'ai la bougeotte, 

J'ai encore mes vieux meubles dans le sud, 

Mes habits dans le 14e arrondissement, mes dossiers dans le 16e

Et mes rendez-vous dans le 18e...bref, je sillonne les lignes de métro, 

Avec mon grand sac à dos de routarde sur le dos, 

Quoiqu'aujourd'hui, je me suis payée un Uber, la pluie m'a découragée

Et il faut dire que je suis un peu pressée, 

Je n'ai pourtant encore planifié aucun rendez-vous depuis mon retour de l'île de paques 

Mais c'est comme cela, je suis pressée

Je vais peut-être enfin me poser un peu, 

Et juste méditer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'y réfléchis mais sans vouloir pleurnicher il va falloir m'aider un peu car j'ai quelques courbatures mais encore beaucoup de ressources ....je ne sais pas d'où ça vient ... Peut être d'un petit lutin enchanteur
G
Attention aux étirements entre arrondissements ;)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité