Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
29 août 2015

Emporte moi

La nuit dernière, j'ai validé une des dernières partitions. 

Je suis désormais capable d'interprêter Absence et Emporte moi.

Deux des opus les plus compliqués de cette fin de saison. 

Le compositeur est inconnu mais il m'a transporté

C'est surtout le morceau Emporte moi qui me fait chavirer, 

Ce sont des douces notes subtiles et habiles qui montent parfois dans les aigus, 

Des doubles croches pour jouer à je t'accroche, 

Des soupires pour se nourrir des silences, 

En clé de sol, cela me rend folle, 

Beaucoup d'harmonies pour se sentir uni, 

La soif de l'autre sur une mélodie parfaite, 

J'en deviens complétement pèpète,

J'ai dormi avec ma robe blanche, 

comme une muse qui attend sa fête, 

Une fête de l'amour qui n'a pas d'égal, 

c'est un rêve sidéral, 

la tête à jamais dans les étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en rêve j'en pleure j'en ris j'en souris j'en vis tout simplement
G
Je vois ce que vous appelez "rêver" ;)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité