Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
28 août 2015

Prendre de la hauteur

 

J'ai été noyée sous une pile de repassage si dense cet après-midi que j'avais les membres fatigués à la fin de la journée

En repassant, un très bon ami me contait des histoires passionnantes comme le scénario de ce film la Rue Case-Nègre ou bien des mariages de souris très belles.

Il m'a aussi raconté une histoire de moustiques tigres très offensifs.

 Sans oublier une inscription pour gagner des places à Rock en Seine. 

Et puis, j'ai eu la chance d'apercevoir ses photos de vacances au Kirghistan...

Une très bonne journée...

Je me suis bien instruite mais peut être un peu trop. 

J'ai oublié la moitié de ce que m'a dit mon bon ami à cause de la fatigue ...

Et surtout, je perdais l'objectif du jour : Repasser au lieu de me noyer dans des paroles certes très belles mais qui ne faisaient pas avancer mon schmil-blik...

Du coup, il est venu le temps de prendre la hauteur, s'aérer un peu, faire un peu de yoga peut-être. 

La quête de l'Amour comme le tourbillon de la passion,

Pour toi, je fonds, 

j'en perdrais presque la tête,

pourtant tu m'avais prévenu sous une échelle à Bayonne,

Il est tant de méditer dans tes bras douillets,

Et enfin se retrouver, 

où es-tu caché mon Marin fou ? 

Je n'abandonne rien,

Sois en sûr,

Mais je ressens le manque et ton absence,

Ta libellule chérie 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
repasser fait partie de la vie, comme méditer ou pratiquer le yoga ou prier ou faire à manger ... vivre chaque instant.<br /> <br /> Je ne sais pas comment une libellule est venue sur mon blog ...(merci pour les commentaires) mais je la regarde voleter avec curiosité. <br /> <br /> Bon dimanche
L
Je n'avais pas envie de lire ce genre d'article ce matin. Mais merci quand même. <br /> <br /> On peut prendre de la hauteur en rêvant, c'est peut-être cela la clé….?!
G
Vous voulez prendre de la hauteur. Peut-être en reprenant contact avec la réalité un peu ardue ? Un article qui peut être utile pour ça ;) : http://arretsurinfo.ch/les-allies-de-lue-paient-pour-le-conflit-mondial-de-lamerique-et-ses-refugies/<br /> <br /> BIen sûr, vous n'êtes pas forcée de le lire ;)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité