Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
9 septembre 2015

Vivons notre vie mon chéri

Le temps n'est rien et il est tout à la fois, 

L'éternité existe, on se l'ai promis, 

Le temps de la chair, lui, est compté,

Le découvrir, le voir, le toucher, 

cela, je ne peux pas se faire en rêve,

enfin si mais pas tout à fait

Je peux imagnier son corps, m'évader avec lui dans des contrées lointaines, 

courir tous nus dans les fourrés, rire aux éclats, se regarder pendant des heures, 

Parler à n'en plus finir, 

Puis se toucher à nouveau, 

Son ventre, son nombril, son sexe, ses petits poils doux...

Le temps de la chair, lui, est compté, 

On a encore tellement de choses à faire, 

Se regarder, se voir, se toucher, 

Faire l'amour, faire l'amour encore et encore

Et non, je ne suis pas une moule castrée, je ne suis pas nonne non plus

J'aime le sexe avec lui, 

Je le sais d'avance, je ne sais pas pourquoi c'est comme cela, 

Et puis le sexe ça donne la vie

Je ne vais pas prendre d'amant, ça m'emmerde, 

Je pense à toi mon marin chéri, 

Le soleil brille ce matin, 

J'ai reçu ta douce mélodie en clé de sol,

Merci pour cette belle attention, 

De toi, je suis folle, 

Mais que de toi et un peu de la vie aussi, 

Enfin beaucoup aussi, on s'est compris

Vivons notre vie mon chéri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui il a gros bateau à convoyer... J'espère qu'il ne va pas se noyer.. Heureusement ils font des bons gilets de sauvetage et puis il est aguerri
J
Dommage qu'il soit si loin sur les mers, on suppose que c'est la grande fête lorsqu'il rentre, amicalement, jill
L
Merci une très belle journée à toi aussi, des bisous doux
C
Un petit coucou pour te souhaite une magnifique journée ;) bises
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité