Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
9 septembre 2015

Mon amour

 

Je te sens, te ressens, te respire, 

J'ai encore besoin de te le dire,

même si tu l'entends tout le temps, 

Je t'aime tellement, 

 

Tu sais, Mon amour, la vie est belle, 

On peut en faire un poème éternel, 

Mon amour, tu sais, la vie nous attend, 

Moi, je t'attends plus (rire), enfin on s'entend, 

 

Mon amour, mon panda, mon chéri, mon mari, 

Je sais, je suis fleur bleue, 

C'est plus fort que moi, 

 

Et vas pas dire que je ne prends pas ma vie en main, 

Je ne suis pas agressive, je suis juste insoumise,

C'est différent,

 

Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Et cette vie qui nous appelle, oui, 

Elle nous tend la main,

à nous les amoureux marins, 

Que tu es beau sur ces belles eaux

Mon marin éternel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'espère qu'il a branché son câble réseau à son paddle …bisous chauds
E
J'espère qu'il lit ces mots, ces vers. Bon après midi.
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité