Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
19 septembre 2015

Câlin du matin

Mon amour, 

Quelle douceur dans tes bras ce matin, 

De tendres calins sur l'oreiller, c'est divin,

Mon amour,

Tu es près de moi, je te sens avec moi, 

Chaque matin, chaque seconde, chaque instant,

Mon amour, 

C'est très fort ce que l'on vit, 

Bien plus fort que du roquefort, 

D'ailleurs, je n'en ai pas mangé ce matin,

Mon amour, 

Vivre avec toi est le plus beau des cadeaux, 

Le plus beau parce qu'il y a cette promesse, 

Bien plus qu'une histoire de fesse,

Même si mon corps t'appelle à mort, 

Je t'embrasse partout, une ribambelle de poutoux

Je t'aime mon amour fou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle déclaration .. le roquefort sur la tartine au matin, je dirais beurk .. lol
J
Ah son homme et du Roquefort au matin... quoi d'autre comme dirait un Georges de la pub Nescafé ! Ben un p'tit kawa tout de même ! :-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité