Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
10 septembre 2015

Un pas

La vie nous réveille doucement, 

Le soleil chauffe le paravent, 

Nous avançons lentement, 

pas à pas dans nos bras de diamants, 

 

Chaque jour, le temp se fige et avance en même temps, 

Il s'arrête pour être avec toi,

Et il avance sans détour vers toi, 

 

Un pas vers l'ivresse de l'Amour, 

Un pas vers toi de velour, 

Je pose mes mains sur ton doux visage, 

pour en connaître tous ces magnifiques contours, 

L'Amour sans âge vaut tous les détours, 

 

La mer comme alliée, 

La mer comme une fée, 

Elle nous pousse dans le vent, 

De ton corps exquis, je cueille les onguents,

Tu m'éblouis ma marmotte des champs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle journée Jill….bisous soleil
J
Ah pas trop vite le matin et doucement le soir.... belle journée Libellule bleue...
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité