Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une féérie réelle de cupidon
22 septembre 2015

Hâte !

Mon amour, 

Je pense si fort à toi, 

J'ai hâte de me noyer dans ton regard, 

de rire avec toi, de te toucher partout, partout, partout, 

J'ai hâte, je sais, je suis toujours aussi impatiente, 

Tu me connais, j'apprends la patience, 

Tu te rappelles quand je t'avais envoyé ce sms au mois de février ou mars ? je ne sais plus

Je te dis : "je sais que la patience est d'or"

Cela n'a pas changé, 

Mais qu'est-ce que j'ai hâte,

Et ce n'est pas incompatible,

puisque nous, on est compatible, 

on le sait tous les deux, 

y a plus rien qui peut nous séparer, 

c'est pas pompeux de dire ça, 

c'est juste une histoire d'Amour, 

Juste c'est déjà beaucoup, 

Je t'aime tant, tant, tant, 

Merci pour toute cette magnifique musique, 

tu peux pas savoir comme cela me fait du bien, 

Je le savais depuis le début que tu étais le plus fantastique des chefs d'orchestre, magicien des mers les plus belles

Je t'aime tant tant tant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les jours sinon tu vis plus…j'espère que mon marin lui les a comptés avant….je crois<br /> <br /> Bisous chiffrés pas compliqués
R
J'espère que les jours sont comptés maintenant?????? En tous cas, ouille va faire chaud chez toi à ce moment là même si, 3 mètres de neige et thermomètre sous la barre des -10....Bisousssssss
J
Bonnes retrouvailles sous peu je l'espère... ;-)
Une féérie réelle de cupidon
Publicité
Archives
Publicité